(16-01-2015, 15:21:00)Trueno Jr a écrit : Beaucoup de soucis dis moi !
Y'a pas de cables apparents sous les sièges? Logés dans des prises factices ou un truc du genre? Je pense pas qu'il y ai ça sur une C70. C'est pas comme les nouvelles voitures où tu peux avoir du full option juste en activant pleins de fonctions dormantes.
J'adore l'intérieur !
L'audio c'est bisarre qu'il te lâche. Perso j'ai aucun soucis et dieu sais que l'ancien proprio en a fait un bidouillage (Ce c** m'a coupé tout les fils de la fiche du poste et branché son poste chinois en direct..) Ah si j'ai un sifflement de parasite dans les hp qui augmente avec le régime moteur et quand je met le dégivrage mdr ! Faudras que tu montre tout ce que tu fais avec l'audio ça m'interesse.
C'est le but de ce post bien sûr.

Oh, beaucoup de soucis, non... j'en ai eu de plus sérieux avec cette auto qui a passé trop de temps sans rouler sous le soleil de Marseille.
Ce soleil à littéralement "cuit" les plastiques. Et ce qui se trouvait dessous.
Les HP, d'un côté, derrière la tôle brûlante en ont pris un coup et les grilles cassent sous une contrainte légère.
Clairement elle était garée avec le côté conducteur au sud...
Je change donc petit à petit ce qui est moche ou "mort".
Là pour l'audio, j'ai décidé de changer pour autre chose, sans toutefois tout bousiller.
Au contraire, je vais tout laisser en place et câbler parallèlement.
Oui, sous les sièges, il y a des prises dormantes. Mais j'ignore si elles sont connectées à quelque chose.
Pour la commande de sièges chauffants déjà, c'est non, vu qu'elle n'a pas d'interrupteurs Mais quid du reste?
Ce qui m'embête le plus pour le coup, c'est la "renonciation" du 'ricain.
Je comptais sur ce cuir pour redonner un coup de jeune à l'intérieur.
Bon, tant pis... je trouverais autre chose un jour.
Tout à l'heure, au volant, je me disais : "franchement tu adore cette auto".
Bien sûr, ça n'est pas une Jaguar... ça c'est difficile de comparer. Mais toutes proportions gardées, et eu égard au prix d'achat, c'est une super auto, vraiment très confortable et silencieuse (bon, ok, j'ai mis vingt kilos d'insonorisant un peu partout.).
Reste le prix des pièces... si on ne fait pas soi même, ça reste un peu coûteux.
Bref, c'est tout sauf une punition.

Ah, précisions : en terme d'audio, souvent, on s'habitue au pire... je me suis aperçu que quelque chose clochait de façon assez drôle.
Je me suis assis sur le siège passager en faisant essayer la voiture à un copain et j'ai pu constater que le son était nettement meilleur côté droit.
Tu m'étonnes, avec un tweeter à la connexion foutue et un médium au fonctionnement aléatoire côté gauhe... ça ne pouvait pas être merveilleux. Ce qui explique peut être aussi pourquoi j'étais si déçu par le SC805/Dynaudio dans ce coupé.
J'ai décidé de tout changer lorsque le deuxième tweeter à lâché. Trop, c'est trop.
J'ai déjà passé trop de temps sans zizique dans cette voiture à cause d'une bête interface connectique non compatible.
(D'ailleurs je devrais vendre mon surplus :p )
Bref, ça ne peut être QUE meilleur.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.