16-01-2015, 10:44:34
Pour moi une evidence le GPL si proche de la frontiere belge
et en motorisation le T5 qui se gepelise tres bien en belgique, italie, portugal
en France les installations coute très cher sont souvent mal faite et sur les turbo haute pressions peut de gens savent les installer
alors qu'il existe des kits gpl dedier a ce moteur
en France il faut compter environs 4000€ l'install
en Belgique il faut compter 2500€ environs
en Italie il faut compter 2000€ environs
Et ont parle bien du même kit prévue pour le T5
sur le forum ont a peyo qui a fais installer un kit sur son break T5 et aussi sur sa s90 et il en ai ravie
pareil sur l'install il faut exiger que le remplissage sa fasse dans la trappe du réservoir essence c'est plus jolie moins détectable ainsi que l'ensemble des raccord européens paceque c'est pas uniformiser
volvo a l’époque avait même sortie en proto un V70R tri mode
essence GPL ethanol pur qui fonctionnait parfaitement les réservoir sous châssis pour ne pas perdre en chargement
mais hélas depuis la Suède a choisie de ne plus développer les énergie fossile et par voie de conséquence le gpl
et a la conduite ya pas photos entre un T5GPL et un TDI
et en motorisation le T5 qui se gepelise tres bien en belgique, italie, portugal
en France les installations coute très cher sont souvent mal faite et sur les turbo haute pressions peut de gens savent les installer
alors qu'il existe des kits gpl dedier a ce moteur
en France il faut compter environs 4000€ l'install
en Belgique il faut compter 2500€ environs
en Italie il faut compter 2000€ environs
Et ont parle bien du même kit prévue pour le T5
sur le forum ont a peyo qui a fais installer un kit sur son break T5 et aussi sur sa s90 et il en ai ravie
pareil sur l'install il faut exiger que le remplissage sa fasse dans la trappe du réservoir essence c'est plus jolie moins détectable ainsi que l'ensemble des raccord européens paceque c'est pas uniformiser
volvo a l’époque avait même sortie en proto un V70R tri mode
essence GPL ethanol pur qui fonctionnait parfaitement les réservoir sous châssis pour ne pas perdre en chargement
mais hélas depuis la Suède a choisie de ne plus développer les énergie fossile et par voie de conséquence le gpl
et a la conduite ya pas photos entre un T5GPL et un TDI
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605