15-01-2015, 23:49:53
J'avais oublié de faire "coller"
![[Image: RedimensionnerIMGP5812.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v11/jerlab/Leila/2011-06%20boite%20hs/RedimensionnerIMGP5812.jpg)
Pour savoir si t'as une JB (ou JC) c'est ultra simple : Est ce que ta marche arrière est en haut à gauche ou en bas à droite ??
Si en haut à gauche : boîte Renault. Et de toute façon vu l'année de ta voiture, je suis quasiment sur que c'est un Renault.
Dans le 64, à Estibeaux je connais un ancien mécano de profession qui connaît très bien ces boîtes puisqu'il en a déjà ouvert et refait au moins 2.
Je peux lui demander s'il serait pour t'aider à regler ça si tu n'ose pas. Mais franchement il n'y a rien de sorcier.
Après quant à savoir s'il faut démonter le pare boue ou pas, ou s'il y a un trou pour accéder à la vis de vidange de boîte et si celle remplissage est accessible par le dessus ou pas, je n'en sais rien car je ne connais pas l’architecture de la V40 par cœur vu que je n'ai jamais bossé sur une seule. Mais bon ce sont des détails et chacun est assez grand pour démonter un cache moteur et se faire la place nécessaire pour accéder à la boîte.
Je donne l'essentiel de l'info car je connais cette boîte car montée sur 480 et j'ai déjà eu ce souci.

![[Image: RedimensionnerIMGP5812.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v11/jerlab/Leila/2011-06%20boite%20hs/RedimensionnerIMGP5812.jpg)
Pour savoir si t'as une JB (ou JC) c'est ultra simple : Est ce que ta marche arrière est en haut à gauche ou en bas à droite ??
Si en haut à gauche : boîte Renault. Et de toute façon vu l'année de ta voiture, je suis quasiment sur que c'est un Renault.
Dans le 64, à Estibeaux je connais un ancien mécano de profession qui connaît très bien ces boîtes puisqu'il en a déjà ouvert et refait au moins 2.
Je peux lui demander s'il serait pour t'aider à regler ça si tu n'ose pas. Mais franchement il n'y a rien de sorcier.
Après quant à savoir s'il faut démonter le pare boue ou pas, ou s'il y a un trou pour accéder à la vis de vidange de boîte et si celle remplissage est accessible par le dessus ou pas, je n'en sais rien car je ne connais pas l’architecture de la V40 par cœur vu que je n'ai jamais bossé sur une seule. Mais bon ce sont des détails et chacun est assez grand pour démonter un cache moteur et se faire la place nécessaire pour accéder à la boîte.
Je donne l'essentiel de l'info car je connais cette boîte car montée sur 480 et j'ai déjà eu ce souci.
Leïla : 480 turbo 95, steel grey
Aby : C70 T5 bleue 99 RHD clan
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête