salut..j'avait le problème de calage sur une 850 GLT...problème:pompe a essence (dans le réservoir) fendu (le support pas le moteur)/changer/du mieux mais calais tjr...capteur d'abre a came(ma soeur a eut ca sur sa mondéo)souvent en cause..sur la mienne c'était le relais de la pompe qui était en cause malgrés que le garage l'avait tester et m'avait dit qu'il était bon...changer et la.. magie!!!merci olive244t
et question chauffage ma v40 ne doit pas venir de suede mais plutot du maroc..parcequ'il est faiblard je trouve..peut etre le filtre d'habitacle..sait tu ou il se trouve stp?
et question chauffage ma v40 ne doit pas venir de suede mais plutot du maroc..parcequ'il est faiblard je trouve..peut etre le filtre d'habitacle..sait tu ou il se trouve stp?
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...