14-01-2015, 17:55:46
(01-04-2014, 19:52:29)sam2977 a écrit :(01-04-2014, 18:42:18)Jérôme38 a écrit : Je trouve que le D5 a un bruit agréable pour un diesel ce qui est trés rare, rien a voir avec un 4 ou 5 cyl audi.
d'accord avec Jerome, si y'a bien un diesel que je trouve discret c'est le D5, après Greg, si ton moteur si il fait un bruit comme ça c'est pas bon :
http://www.youtube.com/watch?v=C0h1ggnQNaA
Je reviens sur ce post , mon moteur fait à quelque chose près ce bruit à froid comme à chaud au démarrage , accentué par les températures négatives . Claquements , vibrations ... Cependant elle démarre plutôt bien .
Le moteur tourne sur 3 pattes les premières minutes , une fois chaud , plus de claquements ni de vibrations .
En usage autoroute et nationale pas de souci , jamais de ville avec . Quand j’accélère il y a un très léger temps de réponse qui me dérange , et ce à n'importe quel régime moteur .
Je l'ai fait écouter à un diéséliste , qui me conseille de faire tester les injecteurs . Vu que c'est pas donné il n'y aurait pas avant de faire ce test d'autres problèmes à éliminer , bougies ... Ou passage obligé au test ?
Volvo V70 D5 momentum 163CH de 2005