Bah , faut comparer ce qui est comparable
: un moteur turbo essence v. l'équivalent en puissance d'un Turbo-Diesel.
Là, tu n'es pas équitable, Domi
.
Plus que ses 140 ch, ta TDi a un gros couple tout partout grâce au souffle du turbo v. une 850 essence atmosphérique forte de déjà 170 ch; qui de toute façon, va piluler ton TDI en accélérations
!
Dans le cas d'un modèle Turbo comme le LPT sorti en 97-98, bien d'ac', il faudrait juste mettre la main dessus
!
Puisqu'on parle d'un modèle Turbo, j'ai entendu parler du flash-back en association avec le GPL.
Quelqu'un en saurait plus
?

Là, tu n'es pas équitable, Domi

Plus que ses 140 ch, ta TDi a un gros couple tout partout grâce au souffle du turbo v. une 850 essence atmosphérique forte de déjà 170 ch; qui de toute façon, va piluler ton TDI en accélérations


Dans le cas d'un modèle Turbo comme le LPT sorti en 97-98, bien d'ac', il faudrait juste mettre la main dessus

Puisqu'on parle d'un modèle Turbo, j'ai entendu parler du flash-back en association avec le GPL.
Quelqu'un en saurait plus

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
