14-01-2015, 13:45:03
(14-01-2015, 13:29:13)jcao a écrit : Pour sur qu'il doit ramer plus, jusque la c'est logique. Pour la version 163ch je pense aussi que c'est le meilleur compromis, le seul problème des modèles 163 et 185ch, c'est la surcote qui est faite sur l'occasion (~1500€ sur des modeles autour de 200 000).
Donc si en achetant un 122ch et en lui faisant une reprog constructeur à 163ch, j'ai la même chose qu'à l'origine...........De plus ca à un impact non negligeable sur l'assurance (122ch = 7 ch fiscaux seulement).
Voilà, donc ce que je cherche à savoir c'est si un 122 et un 163 on un turbo identique, ou non.
Oui mais calcule aussi que les 163cv existent en phase I et II, alors qu'il me semble que les 122cv existent seulement en phase III. Et si tu calcules avec le fait que pour une voiture de dix ans ou plus le nombreux de cv fiscaux est divisé par deux, ça t'en fait même pas 7
Franchement, une reprogrammation n'est pas la solution, de plus ce sera plus cher que de prendre un 163cv d'origine pour les mêmes résultats je pense
Tu en cherches un dans quel budget, quel kilométrage et quel type de finition ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain