13-01-2015, 21:19:22
d apres le carnet d entretien la couroie de pompe injection c est 60 000, la courroie accessoires 90 000 et la distri comme dit domi...
la mienne a 460 000, j ai fait en gros 30 000 avec, il a fallu un calage de pompe au depart et depuis aucun soucis, en carburant je vai au super u, la mienne est bruyante, aucun soucis de demarage, je fai quasiment que de la route a 3gr du coup je suis a 9l en boite auto, mais sur route je descend a 5,5l.
En acceleration et reprise jusqu a 130 cavreprend tres bien par rapport au 190 ch de ma mg en 2,5 v6 elle a vraiment pas a rougir ( du coup la mg va partir ) pour doubler ca reste agreable.
j ai pas essayer d equivalent en essence je peux pas comparer
la mienne a 460 000, j ai fait en gros 30 000 avec, il a fallu un calage de pompe au depart et depuis aucun soucis, en carburant je vai au super u, la mienne est bruyante, aucun soucis de demarage, je fai quasiment que de la route a 3gr du coup je suis a 9l en boite auto, mais sur route je descend a 5,5l.
En acceleration et reprise jusqu a 130 cavreprend tres bien par rapport au 190 ch de ma mg en 2,5 v6 elle a vraiment pas a rougir ( du coup la mg va partir ) pour doubler ca reste agreable.
j ai pas essayer d equivalent en essence je peux pas comparer