12-01-2015, 19:19:35
C'est surtout un problème de cout : une distri dans les règles de l'art sur un tdi, c'est un joli billet de 1 000 €. Combien une installation GPL ? Combien pour une mise au norme de la cuve sur une installation existante ?
Sans oublier le prix d'achat, un tdi sera toujours plus cher et plus kilometrée qu'une version essence.
Un seul mot : calculette
Sans oublier le prix d'achat, un tdi sera toujours plus cher et plus kilometrée qu'une version essence.
Un seul mot : calculette
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes