12-01-2015, 09:19:53
J'ai eu la flemme de vérifier mais ca marche.
Effectivement Zaroc à raison on ne vérifie pas assez les évacuations en question, pour ma part c'est celle en baie de pare brise (la moins accessible) qui était bouchée.
Effectivement Zaroc à raison on ne vérifie pas assez les évacuations en question, pour ma part c'est celle en baie de pare brise (la moins accessible) qui était bouchée.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur