10-01-2015, 09:41:59
Dean93, merci beaucoup, mais aurais tu une idée précise de l'endroit parce que même en retraçant le chemin de la durite, je ne retrouve pas les points d'accroches. Une photo serait génial.
Fendlabrise, c'est aussi possible, mais je ne me souviens vraiment pas avoir démonter ce type de pièce, car j'ai procédé avec un cric sous le carter pour baisser et monter le moteur.
Olive 244T, bien vu, c'est effectivement un moteur à injection direct. Mais il ne me semble pas qu'il était sur les Renault. Il n'a équipé que les Volvo et les Mitsubishi.
Alors mes amis, une photo vaut plus qu'un long discours. Prenez un cliché et vous ferez mon bonheur.
A plus tard
Fendlabrise, c'est aussi possible, mais je ne me souviens vraiment pas avoir démonter ce type de pièce, car j'ai procédé avec un cric sous le carter pour baisser et monter le moteur.
Olive 244T, bien vu, c'est effectivement un moteur à injection direct. Mais il ne me semble pas qu'il était sur les Renault. Il n'a équipé que les Volvo et les Mitsubishi.
Alors mes amis, une photo vaut plus qu'un long discours. Prenez un cliché et vous ferez mon bonheur.
A plus tard
Propriétaire d'une volvo S40 1.8i année 1999 moteur Mitsubishi GDI.