Mon avis importe peu mais puisque tu me le demandes, ami Saville
.
Le "B 204 GT" de 200 ch (pas catalysé du tout) est étonnant de vitalité, mais je me demande ce que font tous ces muscles saillants sous un complet 3 pièces italien de bonne coupe plus à l'aise évoluant dans un milieu cossu et feutré que puant sa sueur en salle de gym à soulever sa fonte, à chaque démarrage au feu tricolore?
En plus, c'est une diva. Bloc rouge certes, mais exigeant en maintenance.
Partageant sa mécanique avec la 740 GLT Turbo 16 V, peu répandu en deux ans de carrière (700 exemplaires pour la 740 dans le monde, je crois), certains éléments de son moteur sont introuvables. Et sans eux, le coupé n'ira pas loin.
Au-delà du coup de cœur hautement compréhensible, il faut vraiment avoir la moëlle pour en trouver un bel exemplaire et tenter de continuer à le conserver dehors, dedans.
Bon courage dans ta quête, Saville
!

Le "B 204 GT" de 200 ch (pas catalysé du tout) est étonnant de vitalité, mais je me demande ce que font tous ces muscles saillants sous un complet 3 pièces italien de bonne coupe plus à l'aise évoluant dans un milieu cossu et feutré que puant sa sueur en salle de gym à soulever sa fonte, à chaque démarrage au feu tricolore?
En plus, c'est une diva. Bloc rouge certes, mais exigeant en maintenance.
Partageant sa mécanique avec la 740 GLT Turbo 16 V, peu répandu en deux ans de carrière (700 exemplaires pour la 740 dans le monde, je crois), certains éléments de son moteur sont introuvables. Et sans eux, le coupé n'ira pas loin.
Au-delà du coup de cœur hautement compréhensible, il faut vraiment avoir la moëlle pour en trouver un bel exemplaire et tenter de continuer à le conserver dehors, dedans.
Bon courage dans ta quête, Saville

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