04-01-2015, 23:24:42
(Modification du message : 04-01-2015, 23:26:45 par Olive 244 T.)
La 260 est une voiture de connaisseur, autrement dit vraiment très peu de monde sur la place.
Le V6 PRV très mal considéré par le milieu Volvo, est ici accolé à une boîte auto à 3 longs rapports qui va ruiner les maigres efforts du B 27 A.
Peu d'agrément de conduite à en attendre, une consommation d'essence très élevée, une finition indigente au vu du standing d'une 15 CV.
Gaffe au coût de la carte grise selon le département où vous résidez.
Dans l'absolu, aucun intérêt! Sauf pour l'amateur de "moutons à cinq pattes".
Du côté de la 960 à 2,5 l 24 V "B 6254 F" à boîte auto, c'est une Volvo plus banale que la précédente avec au moins 170 ch avec une masse conséquente à lancer et relancer.
Pas forcément le meilleur moteur à bord de la salle des machines de ce paquebot, mais avec une version Summum, sur route tranquille en croisant, le plaisir peut être ailleurs au rendez-vous .
13 CV, je crois.
Bonnes nouvelles
: ces Volvo "différentes" vont être relativement simples à acquérir pour les conserver.
Mauvaises nouvelles: c'est pratiquement invendable. Tu seras marié avec
...
Je t'aurai prévenu
.
Le V6 PRV très mal considéré par le milieu Volvo, est ici accolé à une boîte auto à 3 longs rapports qui va ruiner les maigres efforts du B 27 A.
Peu d'agrément de conduite à en attendre, une consommation d'essence très élevée, une finition indigente au vu du standing d'une 15 CV.
Gaffe au coût de la carte grise selon le département où vous résidez.
Dans l'absolu, aucun intérêt! Sauf pour l'amateur de "moutons à cinq pattes".
Du côté de la 960 à 2,5 l 24 V "B 6254 F" à boîte auto, c'est une Volvo plus banale que la précédente avec au moins 170 ch avec une masse conséquente à lancer et relancer.
Pas forcément le meilleur moteur à bord de la salle des machines de ce paquebot, mais avec une version Summum, sur route tranquille en croisant, le plaisir peut être ailleurs au rendez-vous .
13 CV, je crois.
Bonnes nouvelles

Mauvaises nouvelles: c'est pratiquement invendable. Tu seras marié avec

Je t'aurai prévenu

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime