(03-01-2015, 02:22:54)Alceides a écrit : Belle, les bois, cuirs et plastiques ont l'air en bon état
Mis à part la légère déformation du spoiler à l'antibrouillard conducteur, la carrosserie à l'air nickelle. État des dessous connu (surtout joues d'ailes arrière)?
Faire gaffe à l'électricité, ça aime pas l'humidité ces bêtes là...
Si vraiment nickel sans entretien, à ce prix là ça me semble personnellement une assez bonne affaire.
Seul défaut que je trouve à la 780, absence d'ABS, et avec un pavé de 1500kg + charge sur 4 roues fines, ça doit bien glisser :p
J'avions point pensé à l'ABS... C'est vrai que c'est un réel plus ça.
C'est une auto destinée à rester en France mais si elle doit aller en Russie :hors de question de rouler sans ABS...
Trop dangereux.

(03-01-2015, 08:29:32)VolvoMax a écrit : Magnifique, elle est chez toi?
Par contre il manque des trucs à la console, autoradio non d'origine, et normalement il y a 2 parties
Nope, je ne suis pas encore Hollandais

Ce qui ne me dérangerais pas d'ailleurs. (hormis la langue-crachée)
Pour l'autoradio, oui, malheureusement il manque, mais c'est un peu une habitude.
Et de toute façon, je l'aurais remplacé (en gardant l'ancien) par une unité Nakamichi acceptant les branchements "modernes".
Merci
Reste à voir les dessous de l'affaire.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.