03-01-2015, 22:23:54
(Modification du message : 03-01-2015, 22:34:04 par vadelacaisse.)
un peu plus long avec les fêtes, en fin de compte
le + : j'ai remis le jeu qu'il fallait - et un tuto en prime (pour ceux qu'on pas les mains fines) : le tour de la question pour ainsi dire - qq corrections effectuées
850 - jeu compresseur clim.pdf (Taille : 334.46 Ko / Téléchargements : 17)
le gros - : j'ai encore ce bruit de mobylette branlante quand le compresseur embraye...
il est mort le bougre ?
raison du boucan ?
va-t-il exploser en ruinant la distri ?
l'embêtant est qu'il se met en marche dès que je mets le ventilo (clim auto arrêtée ou non) - curieux, non ?
d'un autre coté avec les tours ou la radio , je l'entends moins...
toutes explications, conseils seront les bienvenus...
merci
@ ronan
bonne remarque : le dégivrage déclenche la clim auto, d'où le boucan
je peux ventiler par contre en arrêtant la clim - ouf
pour le reste je vais pas l'ouvrir - déjà y'a le gaz et ensuite pour trouver des pièces...
de ce que j'ai compris, c'est un plateau incliné qui agit sur des piston axiaux disposés en couronne
si nécessaire ce sera un échange standard - j'en ai vu sur PFS et Rockauto US, avec des infos sur le remplacement
la qté d'huile à mettre est pas claire pour moi encore (et la qté exacte...) - y'aussi d'autres pièces à changer par sécurité...
le + : j'ai remis le jeu qu'il fallait - et un tuto en prime (pour ceux qu'on pas les mains fines) : le tour de la question pour ainsi dire - qq corrections effectuées
850 - jeu compresseur clim.pdf (Taille : 334.46 Ko / Téléchargements : 17)
le gros - : j'ai encore ce bruit de mobylette branlante quand le compresseur embraye...
il est mort le bougre ?
raison du boucan ?
va-t-il exploser en ruinant la distri ?
l'embêtant est qu'il se met en marche dès que je mets le ventilo (clim auto arrêtée ou non) - curieux, non ?
d'un autre coté avec les tours ou la radio , je l'entends moins...
toutes explications, conseils seront les bienvenus...
merci
@ ronan
bonne remarque : le dégivrage déclenche la clim auto, d'où le boucan
je peux ventiler par contre en arrêtant la clim - ouf
pour le reste je vais pas l'ouvrir - déjà y'a le gaz et ensuite pour trouver des pièces...
de ce que j'ai compris, c'est un plateau incliné qui agit sur des piston axiaux disposés en couronne
si nécessaire ce sera un échange standard - j'en ai vu sur PFS et Rockauto US, avec des infos sur le remplacement
la qté d'huile à mettre est pas claire pour moi encore (et la qté exacte...) - y'aussi d'autres pièces à changer par sécurité...