03-01-2015, 10:40:25
Oui le gasoil arrive a chaque injecteur.
J'ai dévissé chacun d'entre eux pour les purgerau cas ou.
J'ai changé le demarreur (je l'avais testé au prealable).
La solenoide fonctionne bien.
J'ai changé le boîtier de prechauffage.
Testé chacune des bougies (test de l'étincelle)
Rechargé la batterie et mis un autre vehicule couplé dessus.
Ma batterie est une 640ah, l'autre fesait 780ah(dans l'autre vehicule)
J'ai nettoyé les cosses.
J'ai aussi testé de mettre un cable direct du - de la batterie a la carcasse du moteur au cas ou la masse serait morte.
Idem pour le + j'ai testé d'alimenter le demarreur en direct
Le moteur se lance bien ,j'ai un tour d'injection chaque cylindre recoit le go mais a part de la fumée blanche a l'admission et au pot, pas d'explosion.il me reste juste une idée, le cable entre le boiter de prechauff et la rampe cuivre des bougies
Avez vous d'autres idées ?
Merci
J'ai dévissé chacun d'entre eux pour les purgerau cas ou.
J'ai changé le demarreur (je l'avais testé au prealable).
La solenoide fonctionne bien.
J'ai changé le boîtier de prechauffage.
Testé chacune des bougies (test de l'étincelle)
Rechargé la batterie et mis un autre vehicule couplé dessus.
Ma batterie est une 640ah, l'autre fesait 780ah(dans l'autre vehicule)
J'ai nettoyé les cosses.
J'ai aussi testé de mettre un cable direct du - de la batterie a la carcasse du moteur au cas ou la masse serait morte.
Idem pour le + j'ai testé d'alimenter le demarreur en direct
Le moteur se lance bien ,j'ai un tour d'injection chaque cylindre recoit le go mais a part de la fumée blanche a l'admission et au pot, pas d'explosion.il me reste juste une idée, le cable entre le boiter de prechauff et la rampe cuivre des bougies
Avez vous d'autres idées ?
Merci