03-01-2015, 10:19:17
(Modification du message : 03-01-2015, 10:28:07 par ronanbreizh49.)
j ai encore jamais demonter un compresseur d une voiture...si il y a un bruit c est qu il y a un soucis, devrai y avoir aussi une securite thermique qui le coupe en cas de soucis notement si il a du mal tour er, roulement, engrenage qui force etc
certain tourne a 6000 tour je croi du coup meme un jeux minimes peux creer du bruit ou du fait qu il a etait arreter longtemps de l huile c est echaper par le joint spy ... a part le demonter pour voir pas beaucoup de solution
juste des hypotheses,piste a voir
et pour le faite qu il se mette en marche avec la ventilation surement au faite qu en position degivrage parebrise avant c est la fonction clim qui se met en route
certain tourne a 6000 tour je croi du coup meme un jeux minimes peux creer du bruit ou du fait qu il a etait arreter longtemps de l huile c est echaper par le joint spy ... a part le demonter pour voir pas beaucoup de solution
juste des hypotheses,piste a voir
et pour le faite qu il se mette en marche avec la ventilation surement au faite qu en position degivrage parebrise avant c est la fonction clim qui se met en route