01-01-2015, 23:34:54
Tiens, on voit bien la vis de purge là :
![[Image: LcOXxm.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/908/LcOXxm.jpg)
![[Image: E4NdaX.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/661/E4NdaX.jpg)
En laiton, juste à l'angle de la durite métal, faut juste débloquer la vis avec un clé de 13 ou 14 en maintenant la base avec une clé de 18, puis retirer celle de 18, replacer la petite, mettre un tuyau sur l'embout de la purge, et on ouvre et ferme selon ses besoins (vider le récipient, etc)
Bien penser à ouvrir le bocal de LDR et mettre les commandes de chauffage au max, sinon tout ne coule pas.
Ça permet de vidanger jusque la pompe à eau, mais pas intégralement, pour le peu qu'il reste (1L environ), il suffit de retirer la durite inférieure de radiateur de la pompe à eau et de la pencher vers le bas vers un bac ou autre.
![[Image: LcOXxm.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/908/LcOXxm.jpg)
![[Image: E4NdaX.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/661/E4NdaX.jpg)
En laiton, juste à l'angle de la durite métal, faut juste débloquer la vis avec un clé de 13 ou 14 en maintenant la base avec une clé de 18, puis retirer celle de 18, replacer la petite, mettre un tuyau sur l'embout de la purge, et on ouvre et ferme selon ses besoins (vider le récipient, etc)
Bien penser à ouvrir le bocal de LDR et mettre les commandes de chauffage au max, sinon tout ne coule pas.
Ça permet de vidanger jusque la pompe à eau, mais pas intégralement, pour le peu qu'il reste (1L environ), il suffit de retirer la durite inférieure de radiateur de la pompe à eau et de la pencher vers le bas vers un bac ou autre.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo