Bah sur les démarrages, c'est sûr que tu dois avoir carrément moins de couple avec le L4 de 2.0 qu'avec le V6 de 2.8, et la caisse fait tout de même 1500kg...
Pour moi, à rechercher en B230FT (175-180cv selon l'année) ou bien faut mettre la main sur le Graal, une des dernières génération (1989-91) avec le très rare B204GT, 2.0 16s turbo de 200cv...
Pour info ils pensaient à la base pouvoir monter le V6 PRV en 2.5 turbo comme sur les alpines V6 et R25, mais le moteur surchauffait dans la baie moteur trop petite de la 780...
Pour moi, à rechercher en B230FT (175-180cv selon l'année) ou bien faut mettre la main sur le Graal, une des dernières génération (1989-91) avec le très rare B204GT, 2.0 16s turbo de 200cv...
Pour info ils pensaient à la base pouvoir monter le V6 PRV en 2.5 turbo comme sur les alpines V6 et R25, mais le moteur surchauffait dans la baie moteur trop petite de la 780...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo