30-12-2014, 21:22:03
c'est dans le vadémécum (partie des codes erreurs)
par exemple A6, EZ 129 K, mode 3 (page codes défaut 16)
j'ai fait une fois un truc de ce genre : le ventilo a marché à peu près comme décrit, les électrovannes aussi
ces modes reviennent à donner un signal aux composants : tu vois s'il répondent ou pas !
je viens de voir le mode 3 de A7 : amusant pour tester la jauge, le compte tour...
le mode 4 remet à zéro le compteur de l'entretien
et j'ai l'impression que 312 double la fréquence des clignotements de la led...
le mode 5 donnes aussi les km...
la question est donc de savoir comment on passe du mode 1 (par défaut, en entrée) aux autres et comment on en ressort, accessoirement
c'est une mine cet ODB mais de là à utiliser et comprendre tous les codes de ces modes...
par exemple A6, EZ 129 K, mode 3 (page codes défaut 16)
j'ai fait une fois un truc de ce genre : le ventilo a marché à peu près comme décrit, les électrovannes aussi
ces modes reviennent à donner un signal aux composants : tu vois s'il répondent ou pas !
je viens de voir le mode 3 de A7 : amusant pour tester la jauge, le compte tour...
le mode 4 remet à zéro le compteur de l'entretien
et j'ai l'impression que 312 double la fréquence des clignotements de la led...
le mode 5 donnes aussi les km...
la question est donc de savoir comment on passe du mode 1 (par défaut, en entrée) aux autres et comment on en ressort, accessoirement
c'est une mine cet ODB mais de là à utiliser et comprendre tous les codes de ces modes...