29-12-2014, 19:17:07
je viens de relire : Gaston a raison, facile à faire !
suffit de vidanger 2-3 l de ldr pour travailler proprement
je te conseille de le démonter pour regarder la température écrite dessus (90 - 92° ?)
tu remontes normalement, tu remets le ldr
puis tu commandes le bon et tu refais l'opération
ton garage serait du genre à vouloir te vendre une neuve on dirait...
essaie de leur faire prendre conscience que t'as plus de deux neurones et s'il continuent à te prendre pour un gogo, tu sauras qu'il faut changer de crèmerie !
a 230000 km, c'est une jeunette : accroches-toi Jeannot !
elle te le rendra largement
c'est du costaud ce modèle et si tu observes, fait ce qu'il faut en temps voulu, t'en as pour des années
UV t'y aidera
suffit de vidanger 2-3 l de ldr pour travailler proprement
je te conseille de le démonter pour regarder la température écrite dessus (90 - 92° ?)
tu remontes normalement, tu remets le ldr
puis tu commandes le bon et tu refais l'opération
ton garage serait du genre à vouloir te vendre une neuve on dirait...
essaie de leur faire prendre conscience que t'as plus de deux neurones et s'il continuent à te prendre pour un gogo, tu sauras qu'il faut changer de crèmerie !
a 230000 km, c'est une jeunette : accroches-toi Jeannot !
elle te le rendra largement
c'est du costaud ce modèle et si tu observes, fait ce qu'il faut en temps voulu, t'en as pour des années
UV t'y aidera