29-12-2014, 18:52:19
(Modification du message : 29-12-2014, 19:01:36 par vadelacaisse.)
@ brune, le puits de science !
on apprend tous les jours...
mais, perso, je ne dépasse pas les modèles 95 en raison de la valoche intégrée !
A vrai dire, avec la première de 95, je ne savais pas à quoi servait ces deux blocs...
depuis, j'ai appris (et beaucoup sur UV - donc j'essaie de rendre service à mon tour)
saurais-tu comment on passe du mode 1 aux autres modes, comme je l'ai mentionné dans ce pots - cette précision manque au vadémécum et je ne mes souviens pas comment j'y suis arrivé une fois
merci !
Donc mon régulateur et en lien avec l'abs c'est ça ?
oui
Donc si mon modules ABS ne fonctionne pas le régulateur non plus ?
non
le régulateur utilise une info du module ABS, pas plus
si ton module ABS est défectueux (ou un composant du freinage - voir codes), le voyant ABS s'allume
donc ton ABS fonctionne et même s'il était en rade, tu pourrais rouler en faisant attention - on a roulé des décennies sans ABS...
Sauf que avant la raz des défauts il fonctionnait :/
rien de surprenant, avant une panne, cela marche - c'est le principe de la panne !
lis les codes liés au régulateur (B2) et reviens ici
mon régulateur a marché aussi qq semaines et puis plus...
on apprend tous les jours...
mais, perso, je ne dépasse pas les modèles 95 en raison de la valoche intégrée !
A vrai dire, avec la première de 95, je ne savais pas à quoi servait ces deux blocs...
depuis, j'ai appris (et beaucoup sur UV - donc j'essaie de rendre service à mon tour)
saurais-tu comment on passe du mode 1 aux autres modes, comme je l'ai mentionné dans ce pots - cette précision manque au vadémécum et je ne mes souviens pas comment j'y suis arrivé une fois
merci !
Donc mon régulateur et en lien avec l'abs c'est ça ?
oui
Donc si mon modules ABS ne fonctionne pas le régulateur non plus ?
non
le régulateur utilise une info du module ABS, pas plus
si ton module ABS est défectueux (ou un composant du freinage - voir codes), le voyant ABS s'allume
donc ton ABS fonctionne et même s'il était en rade, tu pourrais rouler en faisant attention - on a roulé des décennies sans ABS...
Sauf que avant la raz des défauts il fonctionnait :/
rien de surprenant, avant une panne, cela marche - c'est le principe de la panne !
lis les codes liés au régulateur (B2) et reviens ici
mon régulateur a marché aussi qq semaines et puis plus...