29-12-2014, 11:24:28
[/i]Pour les sièges électrique oui j'en ai
donc mauvais contact sur B6
[i]Pour le régulateur y a t'il un lien avec le compteur? J'ai changer l'odomètre tout récemment
aucun lien
Et pour l'abs je doit démarrer et regarder si le voyant s'allume c'est ça ???[i]
le voyant ne reste allumé que si défaut
[i] Je n'est pas rouler assez alors ?
l'autotest se fait dans les premiers km (en dessous de 30 km/h)
Et pour plus d'efficacité un passage a la valise chez volvo repère toute les anomalies instantanément ou il faut les "créer" en roulant comme j'ai essayer de faire ?
la valise n'est utilisable qu'à partir des modèles 96 (prise sous le range pièces de monnaie)
pour les années antérieures, la valise est embarquée... un mécano Volvo lira les codes comme tu le fais (sans valise) - la différence est que lui saura mieux les interpréter et surtout les hiérarchiser, ce qui utile quand il y a plusieurs codes défauts (certains en entrainent d'autres)
il faut en général créer l'occasion de défauts en utilisant les fonctions mais certains modules font automatiquement leur test complet (abs) ou en grande partie (clim auto...)
une chose que je n'ai pas réussi à retrouver c'est comment on passe du mode 1 (lecture défauts) aux autres modes ou le système met en marche les composants qu'il contrôle - je l'ai fait une fois en mode 2 pour A2, mais comment
donc mauvais contact sur B6
[i]Pour le régulateur y a t'il un lien avec le compteur? J'ai changer l'odomètre tout récemment
aucun lien
Et pour l'abs je doit démarrer et regarder si le voyant s'allume c'est ça ???[i]
le voyant ne reste allumé que si défaut
[i] Je n'est pas rouler assez alors ?
l'autotest se fait dans les premiers km (en dessous de 30 km/h)
Et pour plus d'efficacité un passage a la valise chez volvo repère toute les anomalies instantanément ou il faut les "créer" en roulant comme j'ai essayer de faire ?
la valise n'est utilisable qu'à partir des modèles 96 (prise sous le range pièces de monnaie)
pour les années antérieures, la valise est embarquée... un mécano Volvo lira les codes comme tu le fais (sans valise) - la différence est que lui saura mieux les interpréter et surtout les hiérarchiser, ce qui utile quand il y a plusieurs codes défauts (certains en entrainent d'autres)
il faut en général créer l'occasion de défauts en utilisant les fonctions mais certains modules font automatiquement leur test complet (abs) ou en grande partie (clim auto...)
une chose que je n'ai pas réussi à retrouver c'est comment on passe du mode 1 (lecture défauts) aux autres modes ou le système met en marche les composants qu'il contrôle - je l'ai fait une fois en mode 2 pour A2, mais comment