28-12-2014, 18:48:49
cela pourrait être le contacteur électrique derrière le neimann
le kilométrage correspond
le billage de ce contacteur prend du jeu et la position de la clé devient incertaine
le fait d'effleurer la clé coupe tout et tu cales
avoir un porte clé lourd ou de gros genoux augmente le risque
test : une fois le moteur tournant, essaie de tourner tout doucement la clé de part et d'autre de sa position, sans passer le cran suivant
si tu cales, c'est bien cela
autres symptômes : disparition des clignos, allumage du voyant ABS...
non réparable : la pièce coûte env 80 € chez Volvo
doit y'avoir du tuto ici la dessus (cherche neimman) - peut-être de moi, même (j'y suis passé)
facile à changer de toute façon
si le test ne donne rien, je ne sais pas - as-tu lu les codes erreur ?
rem : jamais entendu de pb récurrent de démarrage à chaud sur 850... mais e sais pas tout
donnes des nouvelles ici SVP
le kilométrage correspond
le billage de ce contacteur prend du jeu et la position de la clé devient incertaine
le fait d'effleurer la clé coupe tout et tu cales
avoir un porte clé lourd ou de gros genoux augmente le risque
test : une fois le moteur tournant, essaie de tourner tout doucement la clé de part et d'autre de sa position, sans passer le cran suivant
si tu cales, c'est bien cela
autres symptômes : disparition des clignos, allumage du voyant ABS...
non réparable : la pièce coûte env 80 € chez Volvo
doit y'avoir du tuto ici la dessus (cherche neimman) - peut-être de moi, même (j'y suis passé)
facile à changer de toute façon
si le test ne donne rien, je ne sais pas - as-tu lu les codes erreur ?
rem : jamais entendu de pb récurrent de démarrage à chaud sur 850... mais e sais pas tout
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