28-12-2014, 15:57:27
(28-12-2014, 10:05:11)vadelacaisse a écrit : le mieux, c'est que tu vendes à quelqu'un qui saura (voudra) en prendre soin
beh tu sais koi, trouves moi kkun ki est pres à mettre 3000$ de réparation ds ce magnifique V70 essence de 310Mkms et je lui donne.... ha oui j'oubliais, il est gourmand en huile aussi
ça n'a rien à voir avk le fait de vouloir en prendre soin, c'est un char et ça reste un vide tirelire comme tout les autres chars... un char à 1000$ ça reste un char à 1000$... tu y fais l'entretien de base pour kil roule sécu that's it!!
kan je l'ai acheté je m'attendais pas à un char d'exception, je connais la robustesse de la marque, mais de là à acheter un modèle 99 à 1000$ et y mettre 3000$ dedans, autant en prendre un plus récent avk moins de millage, ki me causera surement d'autres pb...
ça fait un an ke l'on a acheté ce char, le calcul est vite fait... avk les deux changements d'huile, j'ai rien fait d'autre dessus à part l'echappement (200$ et je peux le récup pr le mettre sur mon deuxieme V70 au besoin) ça me revient à 100$ par mois auxquels tu rajoutes 20$ d'assurance...
Demande moi de mettre 3000$ dans ma van ford diesel 7,3litres avk 335Mkms ki peut en faire 3x plus, là je me poserais surement pas la kestion...
Anyway, je demandais un renseignement sur mon char... je ressors avk des jugements à mon égard...
Merci Vadelacaisse, je viens de prendre ma décision, je l'a met en pièces et ça part à la ferraille... et encore là je vais épargner sur son prix d'achat