28-12-2014, 13:37:48
Bienvenue à toi 
Bon bon....., un peu de sérénité..
, il est évident qu'à ce prix comme dit déjà plus haut, les miracles ne sont qu'à Lourdes...
reste à voir si l'auto est une bonne base avec quelques p'tites choses à remettre en ordre, où bien est-ce un vilain canard ??
avec du "lourd" à prévoir pour l'avenir...??
>>> dans le 1er cas c'est une situation normale au vu du prix payé
>>> dans le 2ème cas là effectivement tu pourras causer d'arnaque.
Pour ta distribution fait là plutôt faire chez un spécialiste du diésel, tu paieras 200 ou 250 € de plus,
mais le travail sera fait par des personnes qui connaissent ce type de moulin, profites en aussi
pour faire vérifiez la partie "haut moteur", dont poussoirs hydrauliques, joint de queue de soupape ...etc..etc.
Par ailleurs ton histoire est très interêssante car elle met en avant le dilème du prix, surtout quand d'aucun
ne manque de pousser des grands cris lorqu'une auto d'un certain age est proposée trop chère à leurs yeux...
Mais que vaut-il mieux un p'tit prix et quelques travaux à faire..............
,
ou un prix plus élevé mais zéro travaux à prévoir dans l'immédiat ??
Pour le reste j'ai sous le main l'un des catalogues VOLVO France pour les 940 de 1994.
@+

Bon bon....., un peu de sérénité..


reste à voir si l'auto est une bonne base avec quelques p'tites choses à remettre en ordre, où bien est-ce un vilain canard ??
avec du "lourd" à prévoir pour l'avenir...??
>>> dans le 1er cas c'est une situation normale au vu du prix payé
>>> dans le 2ème cas là effectivement tu pourras causer d'arnaque.
Pour ta distribution fait là plutôt faire chez un spécialiste du diésel, tu paieras 200 ou 250 € de plus,
mais le travail sera fait par des personnes qui connaissent ce type de moulin, profites en aussi
pour faire vérifiez la partie "haut moteur", dont poussoirs hydrauliques, joint de queue de soupape ...etc..etc.
Par ailleurs ton histoire est très interêssante car elle met en avant le dilème du prix, surtout quand d'aucun
ne manque de pousser des grands cris lorqu'une auto d'un certain age est proposée trop chère à leurs yeux...
Mais que vaut-il mieux un p'tit prix et quelques travaux à faire..............

ou un prix plus élevé mais zéro travaux à prévoir dans l'immédiat ??

Pour le reste j'ai sous le main l'un des catalogues VOLVO France pour les 940 de 1994.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)