27-12-2014, 14:35:06
(27-12-2014, 11:30:41)Blondin Squirrel a écrit : Ceci dit, une distri c'est rarement moins de 450€! Sinon, pour en causer avec Chrisvolvo59, lancer une procédure peut-être long et je pense, personnellement, qu'une discussion avec des escroc n'aboutira pas à grand chose.
C'est le vendeur, un garage, qui a fait passer le CT... dans son propre garage!!!! Ca pue de plus en plus comme plan!
A mon avis, une visite à la gendarmerie pour prendre des conseils et par la même occasion signaler la chose serait une bonne idée...
Avec les escrocs, c'est jamais simple à moins de leur faire peur au point qu'ils cherchent à avoir la paix très très vite!
J'ai eu un gros soucis avec un garage il y a quelques années, alors que je vivais dans le Sud. Le taulier avait "vendu " ma 2CV à un de ses copains faisant de l'import-export avec l'Allemagne.
Signalement auprès de la gendarmerie puis explication en tête à tête avec le garagiste. C'est dans ces moments que l'on comprend pourquoi je suis surnommé " Blondin". C'est allé très très vite! L'avantage, c'est que j'habitais à 2Km, ce qui facilite les déplacements...
Résultat, j'ai récupéré mon véhicule et la gendarmerie s'en est allé mettre le nez dans les affaires des deux loustics... a partir de ce jour, le garagiste ne m'a plus fait payer la moindre réparation!!
Pas 450 €. Mais faite dans les règles de l'art : ce moteur ne supporte pas l'amateurisme.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975