27-12-2014, 02:33:27
(Modification du message : 27-12-2014, 02:34:11 par marcovaldo.)
(26-12-2014, 02:25:28)Alceides a écrit :(25-12-2014, 18:11:58)Blondin Squirrel a écrit : Alceides, si tu veux on fait un échange: la Haynes contre la RTA!!!
Tu as la RTA qui traite de la 940 ? Tu la sors d'où ?!
Si l'entrée d'eau se fait par le parebrise, faut pas forcément la jeter, si c'est le seul endroit par où ça passe...
Si procédure pas encore lancée, tu peux voir pour faire changer le parebrise par ton assurance si t'as le bris de glace dans ton contrat
Sinon, faire constater le défaut par un expert, et faire en sorte que le vendeur prenne une partie / la totalité à sa charge ( comme pro, un vice caché ça peut aller chercher loin, donc il se peut qu'il accepte la prise en charge plutôt que de se prendre une grosse prune...)
(25-12-2014, 23:33:06)Dartagnan60 a écrit : Un prix trop bas n'est pas toujours de bon augure, bon courage pour la suite
Espérons que la mienne demain soit aussi belle qu'elle en a l'air![]()
Tant que tout fonctionne sauf le moteur, ça me va :p
+1.

C'est encore le probleme de ces chaînes de montage de pare-brise qui font ça à l'arrache.

C'est une voiture tellement sympa et bien conçue, que ça vaut le coup de faire quelques travaux non prévus (vu le prix d'achat, tu ne seras pas trop perdant).
Pour la distribution, demande aussi des devis ailleurs... Dans un vrai garage, quoi.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975