26-12-2014, 14:18:56
C'est ce que je dis oui.
Pour les vis, c'est parce que l'on entre dans le domaibe plastique du métal et qu'il ne reprendra donc pas sa forme initial. la vis s'allonge une foie et c'est tout. Prochaine foie, ce ne sera plus la même chose.
Pour les tuyau haute presion des injecteur, l'étanchéité ce fait bien par portée conique. Les constructeur préconisaient au tout début du common rail, de remplacer systématiquement les tuyaux. Aujourd'hui ils autorise un nombre définit de remontage. Va comprendre pourquoi :/
Un pro doit respecter les procédure c'est certain. S'il ne respecte pas et qu'il y a un probléme ça lui retombe forcément dessus.
Pour les vis, c'est parce que l'on entre dans le domaibe plastique du métal et qu'il ne reprendra donc pas sa forme initial. la vis s'allonge une foie et c'est tout. Prochaine foie, ce ne sera plus la même chose.
Pour les tuyau haute presion des injecteur, l'étanchéité ce fait bien par portée conique. Les constructeur préconisaient au tout début du common rail, de remplacer systématiquement les tuyaux. Aujourd'hui ils autorise un nombre définit de remontage. Va comprendre pourquoi :/
Un pro doit respecter les procédure c'est certain. S'il ne respecte pas et qu'il y a un probléme ça lui retombe forcément dessus.
D5 185Cv
