Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, les fêtes c'est toujours assez sportif ....
Mon problème est résolu.
Après avoir pris la décision d'aller voir mon gazier parce que besoin de la voiture et marre de payer su SP98 à 1.359€/L alors que le GPL est à 0.364 la dernière fois que j'ai fait le plein la solution à été trouvée ...
Mon calculateur GPL a son connecteur complètement bouffé par l’oxydation et une broche absente.
Nous avons passer les broches à l'acide et par miracle pour l'instant ca marche.
Faudra que je remette la main tout de même un de ses 4 sur un calculo et son faisceau d'avance parce que vu l'état je ne serait pas surpris que ça déconne encore.
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre ;-)
Pour le prix c'est les joies d'être frontalier et je suis sur qu'il doit y avoir mon cher, demande à zaroc ...
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, les fêtes c'est toujours assez sportif ....
Mon problème est résolu.
Après avoir pris la décision d'aller voir mon gazier parce que besoin de la voiture et marre de payer su SP98 à 1.359€/L alors que le GPL est à 0.364 la dernière fois que j'ai fait le plein la solution à été trouvée ...
Mon calculateur GPL a son connecteur complètement bouffé par l’oxydation et une broche absente.
Nous avons passer les broches à l'acide et par miracle pour l'instant ca marche.
Faudra que je remette la main tout de même un de ses 4 sur un calculo et son faisceau d'avance parce que vu l'état je ne serait pas surpris que ça déconne encore.
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre ;-)
(19-12-2014, 08:23:21)ctaup a écrit :(18-12-2014, 22:31:17)PapaBen a écrit : Bonjour les spécialistes de la brique,
Ma brique, celle de tout les jours fait un caprice :
Elle ne veux plus rouler au GPL.
Quand on sait que j'ai fait le plein de GPL à 0.364 la semaine dernière, rouler à l'essence ne me plait guère.
Mon installation est une necam EGI en seconde monte.
Plus de passage au GPL depuis hier matin.
J'ai remplacé le distributeur par celui que j'avais refait pour ma 854 mais pareil, rien ne change.
Le fil de diag un fois mis à la masse me permet d'obtenir le code 12 que ce soit moteur éteint (normal) ou allumé (moins normal).
Quelqu'un à une idée ?
J ai aussi une 850 2.5 GLT 20V 170cv ESS+GPL de 1994
GPL avec vapodétendeur EMMEGAS depuis 1998
Jamais eu ce genre de pb ( j en ai eu d autres..)
mais si je peux aider ...
Voyons :
1== systeme NECAM ... est ce un "aspiré" ou un "injecté" ???...
2== quand tu dis distributeur tu parles du vapodétendeur ?
3== fil de diag (???) koicéty ???? tu dois avoir un petit boitier "ODB" quand tu ouvres le capot en regardant le parebrise a gauche tout pres de l endroit ou on fait le plein de liquide lave glace ... qu est ce qu il te donne comme code erreur (à 3 chiffres) - Je vois pas de quoi il s agit ton "fil de diag" et un code a deux chiffres ...
PS : GPL a 0.36€ le litre .... Oucéty ??? je paie 0€80 dans le sud ouest de la France ....
Pour le prix c'est les joies d'être frontalier et je suis sur qu'il doit y avoir mon cher, demande à zaroc ...
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
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