26-12-2014, 09:46:10
Sur mes Ds, j'avais les doubles optiques tournants, double parabole pour code/phare et longue portée orientable.
Les H1 des doubles paraboles étaient "mixtes" 55 w pour la partie code et 100w pour le plein phare, idem pour les LP (H3).
De cette façon, j'étais assuré de ne point éblouir puisque l'éclairage était légal lors des croisements et surpuissant le reste du temps.
Il ne restait d'ailleurs de coupole jaune que sur les feux de croisement les autres ayant été purement et simplement ôtées. Les feux jaunes étaient encore obligatoires et la maréchaussée faisait la chasse....
Les H1 des doubles paraboles étaient "mixtes" 55 w pour la partie code et 100w pour le plein phare, idem pour les LP (H3).
De cette façon, j'étais assuré de ne point éblouir puisque l'éclairage était légal lors des croisements et surpuissant le reste du temps.
Il ne restait d'ailleurs de coupole jaune que sur les feux de croisement les autres ayant été purement et simplement ôtées. Les feux jaunes étaient encore obligatoires et la maréchaussée faisait la chasse....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)