25-12-2014, 22:21:08
En tous cas, je ne parle que de mon experience perso, mais quand j'ai acheté la voiture, j'avais 3 injecteurs classe 3 et un classe 1. Maintenant je roule avec 2 classe 1 et 2 classe 3. Et ca demarre et tourne normal et consomme 6l au cent. Apres pour moi le reste c'est de la literrature.
C'est comme quand on me disais qu'on en pouvait pas nettoyer les injecteurs recents car trop precis et tarés....
Et un jour, un pote a un probleme sur sa golf 6 tdi (ne demarrait plus). Le test des injecteurs en devoile 2 mauvais. Avant de les envoyer en echange standard, on decide de les demonter entierement , de les nettoyer dans du gazoil et de tout remonter.
Une fois fait elle a demarré au quart de tour, et il roule toujours avec.
C'est un peu comme les gens qui suivent la préco volvo, et changent leurs tuyaux rigides d'injection quand ils les demonte. J'en ai démonté des dizaines sans jamais en changer un.
Apres, c'est juste mon experience perso, je ne suis pas un pro. Mais il faut juste éviter de se faire berner par ce que préconise le constructeur.
C'est comme quand on me disais qu'on en pouvait pas nettoyer les injecteurs recents car trop precis et tarés....
Et un jour, un pote a un probleme sur sa golf 6 tdi (ne demarrait plus). Le test des injecteurs en devoile 2 mauvais. Avant de les envoyer en echange standard, on decide de les demonter entierement , de les nettoyer dans du gazoil et de tout remonter.
Une fois fait elle a demarré au quart de tour, et il roule toujours avec.
C'est un peu comme les gens qui suivent la préco volvo, et changent leurs tuyaux rigides d'injection quand ils les demonte. J'en ai démonté des dizaines sans jamais en changer un.
Apres, c'est juste mon experience perso, je ne suis pas un pro. Mais il faut juste éviter de se faire berner par ce que préconise le constructeur.