Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée
, Tracteur 940, et je vais te dire pourquoi:
En utilisant une ampoule plus forte en Watt (100 au lieu des 55), tu vas éblouir tous ceux que tu vas croiser. C'est pour ça que c'est interdit sur la voie publique
!
D'autre part, l'intensité électrique est telle que tu vas faire fondre tes supports d'ampoules, les fils et cuire un peu plus le fin film argenté qui recouvre tes paraboles; avec en prime un risque réel d'incendie
.
J'ai appris ici même que les ampoules perdent 10 % d'efficacité par an, donc, leur remplacement ne tient pas du luxe, ça devient une obligation.
D'autre part, les éléments périphériques du phare comme les paraboles ou coupoles/coupelles (comme vous voulez), s'encrassent, se ternissent et réfléchissent moins bien la lumière de la meilleure ampoule du monde.
Un démontage (si verre clipsable: attention clips coupants
!) suivi d'un nettoyage soigneux à l'eau additivée d'un peu de liquide vaisselle SANS aucun usage de tampon abrasif, mais rinçage, séchage rendent l'éclat originel des paraboles
.
Enfin, l'idée d'une ampoule plus forte en intensité lumineuse, mais au "wattage" requis est une très bonne idée
!
Pas la peine d'acheter des marques plein pot à 10/11 € l'ampoule; vous ne payez bien souvent qu'un bel emballage marketing qui cache le même produit que celui plus misérable du distributeur.
Attention à l'intitulé. On vous dit 50% en plus. Oui, mais de quoi
?
C'est écrit en tout petit, soit c'est de l'éclairage en plus, soit c'est une longévité en plus...

Pour 6/7 €, vous avez le même produit.
D'ailleurs en scrutant le socle de l'ampoule, le produit de marque et celui du distributeur "balancent" l'origine du pays producteur comme "made in Germany, Poland, PRC and so on...".
On va être un brin parano: deux lignes de produits différents?
Avec une ampoule à 30, 50 % "d'éclairage en plus, "le pinceau lumineux produit (qualité du gaz, du filament?) rend l'éclairage plus intense.
Enfin, si vous circulez en charge, arrière écrasé, pensez à corriger le site des phares de sorte que les usagers d'en face ne soient pas éblouis. C'est une obligation
Reportez vous au manuel de votre Volvo préférée pour ajuster au mieux votre éclairage (soit à même le bloc-phares, soit depuis l'intérieur de l'habitacle)!
Enfin, si malgré toutes ces précautions, vous ne voyez pas davantage, rapprochez-vous d'un éleveur de labradors
!

En utilisant une ampoule plus forte en Watt (100 au lieu des 55), tu vas éblouir tous ceux que tu vas croiser. C'est pour ça que c'est interdit sur la voie publique

D'autre part, l'intensité électrique est telle que tu vas faire fondre tes supports d'ampoules, les fils et cuire un peu plus le fin film argenté qui recouvre tes paraboles; avec en prime un risque réel d'incendie


J'ai appris ici même que les ampoules perdent 10 % d'efficacité par an, donc, leur remplacement ne tient pas du luxe, ça devient une obligation.
D'autre part, les éléments périphériques du phare comme les paraboles ou coupoles/coupelles (comme vous voulez), s'encrassent, se ternissent et réfléchissent moins bien la lumière de la meilleure ampoule du monde.
Un démontage (si verre clipsable: attention clips coupants


Enfin, l'idée d'une ampoule plus forte en intensité lumineuse, mais au "wattage" requis est une très bonne idée


Pas la peine d'acheter des marques plein pot à 10/11 € l'ampoule; vous ne payez bien souvent qu'un bel emballage marketing qui cache le même produit que celui plus misérable du distributeur.
Attention à l'intitulé. On vous dit 50% en plus. Oui, mais de quoi

C'est écrit en tout petit, soit c'est de l'éclairage en plus, soit c'est une longévité en plus...


Pour 6/7 €, vous avez le même produit.
D'ailleurs en scrutant le socle de l'ampoule, le produit de marque et celui du distributeur "balancent" l'origine du pays producteur comme "made in Germany, Poland, PRC and so on...".
On va être un brin parano: deux lignes de produits différents?
Avec une ampoule à 30, 50 % "d'éclairage en plus, "le pinceau lumineux produit (qualité du gaz, du filament?) rend l'éclairage plus intense.
Enfin, si vous circulez en charge, arrière écrasé, pensez à corriger le site des phares de sorte que les usagers d'en face ne soient pas éblouis. C'est une obligation

Reportez vous au manuel de votre Volvo préférée pour ajuster au mieux votre éclairage (soit à même le bloc-phares, soit depuis l'intérieur de l'habitacle)!
Enfin, si malgré toutes ces précautions, vous ne voyez pas davantage, rapprochez-vous d'un éleveur de labradors

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