25-12-2014, 11:28:56
(Modification du message : 25-12-2014, 11:33:42 par chrisvolvo59.)
Bon, du neuf, demain, je m'y mets !
A faire :
- Recherche de panne : voyant du siège chauffant conducteur ne s'allume plus après dé/remontage de la console centrale
- changement de l'ampoule bleue sous cette console - fait ! mais remontage à faire.
- démontage du vide poche central et du porte allume cigare, car cassés
- et sur leboncoincoin, y'en a une à vendre en pièces détachées (cool) - je crois que pas mal de pièces de cette 940 vont arriver sur ma brique.
- Nettoyage extérieur et intérieur à faire.
Fait :
- Devis distribution fait chez NORAUTO : tout compris (5 courroies, pompe à eau : 600€ ouch ! mais c'est honnête)
- Balais d’essuie-glaces avant : fait !
- Ampoule d'éclairage de plaque d'immatriculation : fait
- Réglages de la porte conducteur et du coffre : fait
- Réparation rapide du faisceau de ceinture conducteur : fait mais le voyant au combiné ne s'allume pas.
Va falloir que je trouve la revue technique (hein Blondin Squirrel
) pour les shémas électrique, démontage intérieur et le reste niveau mécanique...
A faire :
- Recherche de panne : voyant du siège chauffant conducteur ne s'allume plus après dé/remontage de la console centrale

- changement de l'ampoule bleue sous cette console - fait ! mais remontage à faire.
- démontage du vide poche central et du porte allume cigare, car cassés

- Nettoyage extérieur et intérieur à faire.
Fait :
- Devis distribution fait chez NORAUTO : tout compris (5 courroies, pompe à eau : 600€ ouch ! mais c'est honnête)
- Balais d’essuie-glaces avant : fait !
- Ampoule d'éclairage de plaque d'immatriculation : fait
- Réglages de la porte conducteur et du coffre : fait
- Réparation rapide du faisceau de ceinture conducteur : fait mais le voyant au combiné ne s'allume pas.
Va falloir que je trouve la revue technique (hein Blondin Squirrel

Jeune Volviste & sa 1ère VOLVO 940 de 1993 - Est-ce le début d'une nouvelle idylle ?