24-12-2014, 16:51:25
(22-12-2014, 19:34:47)domi a écrit : Question pourrie mais comment on reconnaît un kit éclaté ?
Pardonnez mon ignorance
A la présence d'un tweeter et d'un médium (un kit unitaire fait les deux voies en coaxial), voire un woofer en plus... (kit éclaté 3 voies)
Comme sur C70, qui a quatre kit éclatés : deux trois voies à l'avant (tweeter + medium + woofer) et deux deux voies à l'arrière (Woofer + tweeter)
Les Summum Dolby Prologic ont en plus une voie centrale gérée directement par la source, alors que tout le reste est géré par l'ampli déporté à l'arrière.
Ca m'étonne vraiment beaucoup ce truc de seulement deux HP dans les portière avant d'un T5.
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un ampli cramé sous le siège passager ou dans le coffre et que la source avant ne gère que les deux HP dans les portes?
Volvo a de drôles de solutions audio, il faut chercher longtemps avant de trouver la logique.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.