23-12-2014, 12:24:00
Bon, la liste s'allonge un peu :
- Ne connaissant pas la fréquence de remplacement de la courroie de distribution et celle de la pompe d'injection, d'après le revendeur, elles auraient été faite à 160000kms (Elle en a 231000kms aujourd'hui), donc à prévoir, je le ferai faire par un garage. garage qui me fera un état des lieux sous caisses (freins, échappement, etc...).
- Il manque la courroie de climatisation (pas cool), pourquoi, je le découvrirai lorsque j'en remettrai une.
- Quelques éléments de la console centrale à remplacer, car ça branle de partout, mais c'est cassé...les sauvages !
- Eclairage sous capot défectueux
... c'est tout...pour le moment.
- Ne connaissant pas la fréquence de remplacement de la courroie de distribution et celle de la pompe d'injection, d'après le revendeur, elles auraient été faite à 160000kms (Elle en a 231000kms aujourd'hui), donc à prévoir, je le ferai faire par un garage. garage qui me fera un état des lieux sous caisses (freins, échappement, etc...).
- Il manque la courroie de climatisation (pas cool), pourquoi, je le découvrirai lorsque j'en remettrai une.
- Quelques éléments de la console centrale à remplacer, car ça branle de partout, mais c'est cassé...les sauvages !
- Eclairage sous capot défectueux
... c'est tout...pour le moment.
Jeune Volviste & sa 1ère VOLVO 940 de 1993 - Est-ce le début d'une nouvelle idylle ?
