22-12-2014, 22:55:56
(22-12-2014, 19:31:27)Tracteur 940 a écrit : Dommage. Normalement gauche = côté gauche de la voiture et droite = côté droit de la voiture.Bah oui, mais bon, quand tu réalise toute l'opération face au moteur, c'est plus simple de prendre cette orientation comme référence.
(22-12-2014, 19:31:27)Tracteur 940 a écrit : PS : avec une BVM le blocage du moteur en 1ère vitesse est bien suffisant. Pas besoin de l'outil de blocage.C'est l'astuce que je donnais à la base, ça m'a déjà servi sur un B200E et sur d'autres voitures. Dans les faits, sur celle d'Ihp, pas moyen de débloquer l'écrou, le bras de levier tournait le moteur, la boîte, l'arbre de transmission et couchait le cul de la caisse, comme ça mettait le pont en tension.
Si on avait eu l'outil, la distri serait terminée. Dans les faits, on a même pas pu retirer la poulie.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo