20-12-2014, 12:06:29
ATF type G commandée ...
Sinon , la boite n'emet pas de bruits sinistres , rien ne craque . Coté embrayage, la garde est bien là, le point de patinage est au 1er 1/3 de la course de la pédale. Bref rien qui ne laisse entrevoir un décès imminent de la BV ... Enfin à mon sens , et puis surtout je l'espère ...
Coté stage, je vais commencer par la remettre à jour d'entretien ... Y déjà du taf !!!
Quand bien même , il n'y a pas des masses de factures , le moteur est particulièrement silencieux ( distrib, injecteurs ) . Il n'y a que le visco qui est en prise constante ... Pénible !!! Pièce commandée !
A ce propose , c'est fou ce que l'on peut trouver encore chez les teutons ... ( huile de boite , visco, usw ... Comme ils disent ).
Le robinet de pression de turbo est arrivé aussi ...
= stage 1
Tschuss
Stef
Sinon , la boite n'emet pas de bruits sinistres , rien ne craque . Coté embrayage, la garde est bien là, le point de patinage est au 1er 1/3 de la course de la pédale. Bref rien qui ne laisse entrevoir un décès imminent de la BV ... Enfin à mon sens , et puis surtout je l'espère ...

Coté stage, je vais commencer par la remettre à jour d'entretien ... Y déjà du taf !!!
Quand bien même , il n'y a pas des masses de factures , le moteur est particulièrement silencieux ( distrib, injecteurs ) . Il n'y a que le visco qui est en prise constante ... Pénible !!! Pièce commandée !
A ce propose , c'est fou ce que l'on peut trouver encore chez les teutons ... ( huile de boite , visco, usw ... Comme ils disent ).
Le robinet de pression de turbo est arrivé aussi ...

Tschuss
Stef
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles