20-12-2014, 12:06:29
ATF type G commandée ...
Sinon , la boite n'emet pas de bruits sinistres , rien ne craque . Coté embrayage, la garde est bien là, le point de patinage est au 1er 1/3 de la course de la pédale. Bref rien qui ne laisse entrevoir un décès imminent de la BV ... Enfin à mon sens , et puis surtout je l'espère ...
Coté stage, je vais commencer par la remettre à jour d'entretien ... Y déjà du taf !!!
Quand bien même , il n'y a pas des masses de factures , le moteur est particulièrement silencieux ( distrib, injecteurs ) . Il n'y a que le visco qui est en prise constante ... Pénible !!! Pièce commandée !
A ce propose , c'est fou ce que l'on peut trouver encore chez les teutons ... ( huile de boite , visco, usw ... Comme ils disent ).
Le robinet de pression de turbo est arrivé aussi ... = stage 1
Tschuss
Stef
Sinon , la boite n'emet pas de bruits sinistres , rien ne craque . Coté embrayage, la garde est bien là, le point de patinage est au 1er 1/3 de la course de la pédale. Bref rien qui ne laisse entrevoir un décès imminent de la BV ... Enfin à mon sens , et puis surtout je l'espère ...
Coté stage, je vais commencer par la remettre à jour d'entretien ... Y déjà du taf !!!
Quand bien même , il n'y a pas des masses de factures , le moteur est particulièrement silencieux ( distrib, injecteurs ) . Il n'y a que le visco qui est en prise constante ... Pénible !!! Pièce commandée !
A ce propose , c'est fou ce que l'on peut trouver encore chez les teutons ... ( huile de boite , visco, usw ... Comme ils disent ).
Le robinet de pression de turbo est arrivé aussi ... = stage 1
Tschuss
Stef
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles