18-12-2014, 16:42:41
Bien vu
!
Dans l'ordre, niveau d'huile de boîte? S'il en manque, les passages deviennent rétifs
...
Autre chose: les silent-blocs moteur - boîte tassés par les années ou suintant de gras, ratatinés peuvent modifier l'alignement de la chaîne cinématique et par ricochet, la course de la commande de boîte. Mais le plus grave, c'est pour la boîte, l'arbre de transmission (si prop')
!
Enfin, c'est peut-être le début de la fin de l'embrayage. Sniff
!. Tu en es où de ce côté là
?
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Dans l'ordre, niveau d'huile de boîte? S'il en manque, les passages deviennent rétifs
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
Autre chose: les silent-blocs moteur - boîte tassés par les années ou suintant de gras, ratatinés peuvent modifier l'alignement de la chaîne cinématique et par ricochet, la course de la commande de boîte. Mais le plus grave, c'est pour la boîte, l'arbre de transmission (si prop')
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Enfin, c'est peut-être le début de la fin de l'embrayage. Sniff
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)