17-12-2014, 20:59:16
Bonsoir MAX83 , oui c'est vrai que des fois 140ch c'est un peu juste , par contre la boite auto quel régal, j’étais un peu réfractaire avant d'en avoir une je ne changerai plus, pour rien au monde
par contre quand j'ai acheté la voiture , j'ai fait une vidange /rinçage car l'ancien proprio faisait des petits parcours et à chaque vidange moteur , je fait une vidange partielle , aucun problème pas d'accoup, pas de patinage
pourtant des fois je pousse la bête , mais bon pas trop souvent , j'ai une conduite cool .
bah pour le voyant je verrai demain , j'ai débranché la batterie , si il ne s'éteint pas j'attendrai d'avoir le lecteur de codes défauts , mais bon j'aime pas rouler avec un voyant allumé .
Merci pour ta proposition , mais cela m'étonnerait que je traine dans le 43 ou le 83 car je serais sur Paris pour passer noël avec mon fils .
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année

pourtant des fois je pousse la bête , mais bon pas trop souvent , j'ai une conduite cool .
bah pour le voyant je verrai demain , j'ai débranché la batterie , si il ne s'éteint pas j'attendrai d'avoir le lecteur de codes défauts , mais bon j'aime pas rouler avec un voyant allumé .
Merci pour ta proposition , mais cela m'étonnerait que je traine dans le 43 ou le 83 car je serais sur Paris pour passer noël avec mon fils .
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année

Volvo S60 2.4 140 ch Bifuel , boite auto
de 2002 et 162000 kms