Bonjour,
effectivement ce n'est pas la réponse attendue mais je veux bien donner mon avis sur le démontage du compteur;
J'aime bien démonté et remonté et moi aussi j'ai un peu craint avant de me lancer. J'ai regardé des tutos, papiers et vidéos sur Youtube, en anglais pour la plupart cela permet d'éviter de découvrir au moment de la réalisation.
Après, le jour J j'ai du mettre une vingtaine de minutes pour démonter et remonter. C'est pas compliquer faut juste savoir où l'on va. Il y a les grilles d'aérations, puis 12 vis à faire tomber et la casquette vient toute seule.
C'est un peu raccourci mais dans l'idée c'est ça.
N'hésites pas si tu as besoin de conseils.
Volvistement
effectivement ce n'est pas la réponse attendue mais je veux bien donner mon avis sur le démontage du compteur;
J'aime bien démonté et remonté et moi aussi j'ai un peu craint avant de me lancer. J'ai regardé des tutos, papiers et vidéos sur Youtube, en anglais pour la plupart cela permet d'éviter de découvrir au moment de la réalisation.
Après, le jour J j'ai du mettre une vingtaine de minutes pour démonter et remonter. C'est pas compliquer faut juste savoir où l'on va. Il y a les grilles d'aérations, puis 12 vis à faire tomber et la casquette vient toute seule.
C'est un peu raccourci mais dans l'idée c'est ça.
N'hésites pas si tu as besoin de conseils.
Volvistement
Volvo 850 break - 2.5 TDI - 1996 - 335 000 kms