Ouais, ben c'est pas forcément mon meilleur côté.
On passe à autre chose, et heureusement.
Hmmm....
bon, nonobstant les soucis d'AWD, j'ai trouvé celui qu'il me faut.
Il a la boule qui va bien
Le kilométrage tranquille 2004-160,000 km
Les jantes de la bonne taille.
Le prix correct (5500€)
Les sièges et le volant en parfait état (indiquant une utilisation calme)
Il lui faut juste un petit lifting
Rien de grave, c'est très courant sur les véhicules Russes ou Canadiens.
C'est un déflecteur de neige. Et ça fonctionne très bien.
C'est juste moche.
Bon, faut que je récupère des sous...
Ah, j'ai oublié, c'est un 2,5T LPT
On passe à autre chose, et heureusement.
Hmmm....
bon, nonobstant les soucis d'AWD, j'ai trouvé celui qu'il me faut.
Il a la boule qui va bien
Le kilométrage tranquille 2004-160,000 km
Les jantes de la bonne taille.
Le prix correct (5500€)
Les sièges et le volant en parfait état (indiquant une utilisation calme)
Il lui faut juste un petit lifting
Rien de grave, c'est très courant sur les véhicules Russes ou Canadiens.
C'est un déflecteur de neige. Et ça fonctionne très bien.
C'est juste moche.
Bon, faut que je récupère des sous...
Ah, j'ai oublié, c'est un 2,5T LPT
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.