(15-12-2014, 14:07:10)warlord661 a écrit : .............................
(13-12-2014, 10:40:13)warlord661 a écrit : pour les 15 années à venir j’achèterais pas un dieselmoi je veux rien surtout pas de xud
sinon volvo pour l'agrément moteur et le fait que ça rouille pas comme une vieille merco et merco pour le reste
A toi de faire ton calcul .
La volvo sera plus performante , et optionnée mais reviendra plus chere en entretien .Normal quoi !!
Et si tu veux pas cher du tout y a le XUD ( 306/405/zx/bx ect ........).Moteur increvable comme le merco .Et au lieu d'avoir les dessus de roues qui rouillent , ce sont les plastiques qui tombent ,et la je dirai que c'est moin grave .
j'ai 5 bagnoles dont une classe S dans ma cour que je démontequand j'ai le temps ...
mais je réitère c'est pas le moment d'acheter un vieux diesel sauf à etre joueur ou ne pas vouloir circuler dans aucune ville d'europe ...
Comment ca tu veux rien !!!!

Quand on veut on peut .......................

Les calculs sont a faire par banderas mariachi desperados .
Et je suis d'accord avec toi Warlord , acheté un diesel aujourd'hui c'est risqué .
A moin d'etre un gros rouleur et d'amortir la difference achat essence / diesel dans les 2 ans ,parceque je sais pas dans combien de temps ce sera effectif
Perso , j'ai pri un diesel ,je roule pas assez et je regrette .Pour le meme prix je pourrais rouler en 855 R poussin .
855 diesel .......qui roule........toujours........