14-12-2014, 23:12:49
Salut Loslo,
Je déterre le post car je rencontre également la même chose sur mon d5 180 S40 pour ma part mais c'est le même moteur en version dégonflée.
Ça ne m'inquiète pas plus que ça car aucun calage et aucune difficulté à demarrer, même si'aujourd'hui avec 2 degrés moteur froid, elle a mit 3 secondes à trouver son régime de ralenti standard.
J'aimerais connaître la suite de ton histoire.....
Merci d'avance
Je déterre le post car je rencontre également la même chose sur mon d5 180 S40 pour ma part mais c'est le même moteur en version dégonflée.
Ça ne m'inquiète pas plus que ça car aucun calage et aucune difficulté à demarrer, même si'aujourd'hui avec 2 degrés moteur froid, elle a mit 3 secondes à trouver son régime de ralenti standard.
J'aimerais connaître la suite de ton histoire.....
Merci d'avance
Les ex :
2cv, Golf 2 GTD, Golf 3 Match, VW Bora break de fonction, Ford C-Max de fonction, Volvo V50 1,6d Kinetic de fonction (ma première suédoise - excellents souvenirs), Honda HRV (on aime ou pas - moi j'ai adoré surtout dans le maquis Corse), Toyota Corolla (mariage de raison - increvable), Golf 4 (une casserole ayant provoqué mon divorce avec VW), Golf 6 de fonction
Actuellement :
S40 d5-BV6-Summum
Honda 1200 VFR