(11-12-2014, 20:51:41)DESPERADOS a écrit : ..............
Et niveau confort, laquelle se classe en première position ?
Franchement je dirais kif kif en terme de mecanique .
Apres ce que j'appelle aussi du confort comme le regulateur , les sieges chauffants ,ect......... C'est la volvo plus recente qui l'emporte sur les options .
(12-12-2014, 22:22:34)domi a écrit : Il est clair que ces autos ne sont pas de même génération il serait plus judicieux de comparer la w124 aux 740/940
exact .
Ce n'est pas le meme monde .Je dis pas qu'il y a un monde de difference mais c'est pas pareil .
On peut pas comparer de facon technique ,par contre on peut comparer les notes qu'elles obtiennent dans chacin des criteres de recherche
ex:
consommation a 130 km/h ??
qualité de freinage ??
maniabilité en ville , pour se garer par exemple ??
Pieces de rechange ??
Revente ??
ect ...........
(13-12-2014, 10:40:13)warlord661 a écrit : pour les 15 années à venir j’achèterais pas un diesel
sinon volvo pour l'agrément moteur et le fait que ça rouille pas comme une vieille merco et merco pour le reste
A toi de faire ton calcul .
La volvo sera plus performante , et optionnée mais reviendra plus chere en entretien .Normal quoi !!
Et si tu veux pas cher du tout y a le XUD ( 306/405/zx/bx ect ........).Moteur increvable comme le merco .Et au lieu d'avoir les dessus de roues qui rouillent , ce sont les plastiques qui tombent ,et la je dirai que c'est moin grave .
855 diesel .......qui roule........toujours........