Bonjour Max , hé bien je ne suis pas sur, mais quand je débranche la 3éme bougie , il n'y as plus ce tremblement , mais le moteur tourne mal , mais cela doit être normal car il manque un cylindre, par contre quand je débranche les autres , le tremblement reste , mais le moteur tourne mal . J'ai commandée une bobine Bosh avec la même référence que la mienne sur un site Allemand, à un prix vraiment bas ?. Par contre je n'ose plus trop rouler avec la voiture , car consommation gargantuesque aussi bien en essence qu'en GPL ( le surplus doit bien aller quelque part ) je ne comprends pas pourquoi elle reste en GPL sans aucun problème ? Mais je pense que si je continue à rouler comme cela , je vais finir par abimer le moteur ?
Je te tient au courant dés réception de la bobine , dernier essai , avant l'achat d'un lecteur code défaut , je pense prendre un U480 vu le prix je ne perdrais pas grand chose si cela ne fonctionne pas ! ou alors un Vida , Dice mais c'est plus compliqué
Excuses moi Max , peux tu me dire ou se trouve la capteur de point mort haut , je n'arrive pas à le visualiser , et à quoi sert t'il ?
Encore merci pour ta patience
Je te tient au courant dés réception de la bobine , dernier essai , avant l'achat d'un lecteur code défaut , je pense prendre un U480 vu le prix je ne perdrais pas grand chose si cela ne fonctionne pas ! ou alors un Vida , Dice mais c'est plus compliqué
Excuses moi Max , peux tu me dire ou se trouve la capteur de point mort haut , je n'arrive pas à le visualiser , et à quoi sert t'il ?
Encore merci pour ta patience
Volvo S60 2.4 140 ch Bifuel , boite auto
de 2002 et 162000 kms