14-12-2014, 16:26:49
Merco, c'est bien... mais c'est pas indestructible. ça rouille sur les W123, 124 ou autres. Mon frangin a tué le 5 pattes de sa 250D pour une pièce à 10€... le calorstat. Et pourtant, le moulin n'a jamais chauffé pourtant ... Erreur de jeunesse. Depuis, il a eut W210, W211, W202 et W203 et il vient d'acheter un R500. Depuis son aventure de calorstat, il ne laisse rien au hasard. Tout est nickel ... mais ça lui coûte un bras en entretien ... comme une Volvo quoi ...
Comme dit précédemment, c'est juste pas du tout la même philosophie. j'ai essayé toutes ses merco ... c'est clairement pas excitant. Mais je comprends que l'on puisse apprécier. Une Volvo, c'est aussi sympa sur autoroute qu'une Merco ... mais plus joueur pour les routes de campagne ou montagne. Le truc qui manque à nos Volvo, ce sont des moulins, des vrais ! Comme un V8 dans le V70
Après ... chacun ses goûts mais clairement, un diesel pour le conserver 15 ans ... j'ai du mal de comprendre le concept. Par contre, une W124 en V8 ou un W210 430 .... miam !
Comme dit précédemment, c'est juste pas du tout la même philosophie. j'ai essayé toutes ses merco ... c'est clairement pas excitant. Mais je comprends que l'on puisse apprécier. Une Volvo, c'est aussi sympa sur autoroute qu'une Merco ... mais plus joueur pour les routes de campagne ou montagne. Le truc qui manque à nos Volvo, ce sont des moulins, des vrais ! Comme un V8 dans le V70
Après ... chacun ses goûts mais clairement, un diesel pour le conserver 15 ans ... j'ai du mal de comprendre le concept. Par contre, une W124 en V8 ou un W210 430 .... miam !
Signatures reviendues !