13-12-2014, 22:30:23
(Modification du message : 13-12-2014, 22:39:08 par Olive 244 T.)
Bien, tu sembles plus en savoir plus que tu ne le dis, coquin !
Merci du petit coup de chapeau pour "toujours enrichissant" ! Je bosse pas pour des nèfles !
Après ma rhétorique "raque!", il est évident que si famille Saville et toi, comptez circuler dans Grande sainte Russie, au vu du froid ambiant et d'un sans-plomb à 0,68 € le litre, je n'hésiterai pas trop à privilégier un essence, même un peu goulu.
D'abord, parce que le froid fige le gasole. C'est embêtant.
Même si Volvo a fait le nécessaire techniquement, personne n'est à l'abri d'une panne du système qui aura vite fait d'immobiliser le Mammouth dans la steppe glaciale. Circuit et filtre à GO colmatés, batterie rendue faiblarde...
Sans compter des qualités de carburant ... disparates honnies des Diesel à haute pression .
Et famille Saville dedans! Otchen xaladno! Brrr!
L'essence est bonne fille jusqu'à des températures sibériennes et veille à la paix des ménages à l'heure des démarrages: Mir !
Paradoxalement, ami Saville, le Mammouth, je le choisirai volontiers dans nos contrées fiscalement désavantageuses plutôt qu'en Rossiya.
Pourquoi? Patchimou?
Patamouchte... Parce que, avec un sans-plomb à 1,60 €, les kilométrages des exemplaires français sont motivés soit par un haut pouvoir d'achat tout à fait respectable peu soucieux du coût de revient (véhicule de direction, profession libérale bien établie,...).
Ou alors, majoritairement en 2ème main, par des propriétaires moins argentés, souhaitant acquérir un Pachyderme suédois pour un usage en 2ème ou 3ème voiture limité aux sorties familiales du week-end, ou en véhicule de vacances à l'heure des grandes transhumances tandis qu'officie une maigre essence aux menues besognes familiales telles les courses, les coups de chariot, le travail, etc...
Kilométrage relativement limité pour tout dire, v. les éditions Diesel qui bougent pas mal leur gros popotin.
Le XC 90 même "Old edition" veillera par son haut niveau de sécurité passive à tes proches et à toi-même, à l'heure où les Russes semblent un peu fâchés avec les règles de circulation routière. A ne pas souhaiter, mais au cas où...
Pas plus de détails techniques à te proposer sur les crash-tests subis par les XC 90. Peut-être des images sur You tioube?
Pour ce qui est du modèle idéal, si j'ai bien compris tes besoins et tes envies, je situerai ce XC 90 entre le 2,5 l Turbo ultra-fiable en BVM et sobre (Brôô! Façon de parler !) et le gros 3,2 l un peu plus homogène livré uniquement en BVA.
Les gros 3,2 Turbo T-6 sont perfectibles autant que les prestigieux V8. Matthews balance pas mal... Consulte-le!
En France, tu auras l'occasion d'y faire un marché avantageux au vu des décôtes sauvages essence v. Diesel. Le kilométrage y sera moindre et le carnet y sera tamponné sauvagement réseau.
Faut réseau garder? Pas forcément si un spécialiste motivé "No name " fait le nécessaire.
Après importer un véhicule d'occasion en Russie est simple ou contraignant?
Nie znaïou! Je ne sais pas!
Enfin, si cette rhéthoraque "ric" t'a amusé, alors c'est mon salaire !
Merci du petit coup de chapeau pour "toujours enrichissant" ! Je bosse pas pour des nèfles !
Après ma rhétorique "raque!", il est évident que si famille Saville et toi, comptez circuler dans Grande sainte Russie, au vu du froid ambiant et d'un sans-plomb à 0,68 € le litre, je n'hésiterai pas trop à privilégier un essence, même un peu goulu.
D'abord, parce que le froid fige le gasole. C'est embêtant.
Même si Volvo a fait le nécessaire techniquement, personne n'est à l'abri d'une panne du système qui aura vite fait d'immobiliser le Mammouth dans la steppe glaciale. Circuit et filtre à GO colmatés, batterie rendue faiblarde...
Sans compter des qualités de carburant ... disparates honnies des Diesel à haute pression .
Et famille Saville dedans! Otchen xaladno! Brrr!
L'essence est bonne fille jusqu'à des températures sibériennes et veille à la paix des ménages à l'heure des démarrages: Mir !
Paradoxalement, ami Saville, le Mammouth, je le choisirai volontiers dans nos contrées fiscalement désavantageuses plutôt qu'en Rossiya.
Pourquoi? Patchimou?
Patamouchte... Parce que, avec un sans-plomb à 1,60 €, les kilométrages des exemplaires français sont motivés soit par un haut pouvoir d'achat tout à fait respectable peu soucieux du coût de revient (véhicule de direction, profession libérale bien établie,...).
Ou alors, majoritairement en 2ème main, par des propriétaires moins argentés, souhaitant acquérir un Pachyderme suédois pour un usage en 2ème ou 3ème voiture limité aux sorties familiales du week-end, ou en véhicule de vacances à l'heure des grandes transhumances tandis qu'officie une maigre essence aux menues besognes familiales telles les courses, les coups de chariot, le travail, etc...
Kilométrage relativement limité pour tout dire, v. les éditions Diesel qui bougent pas mal leur gros popotin.
Le XC 90 même "Old edition" veillera par son haut niveau de sécurité passive à tes proches et à toi-même, à l'heure où les Russes semblent un peu fâchés avec les règles de circulation routière. A ne pas souhaiter, mais au cas où...
Pas plus de détails techniques à te proposer sur les crash-tests subis par les XC 90. Peut-être des images sur You tioube?
Pour ce qui est du modèle idéal, si j'ai bien compris tes besoins et tes envies, je situerai ce XC 90 entre le 2,5 l Turbo ultra-fiable en BVM et sobre (Brôô! Façon de parler !) et le gros 3,2 l un peu plus homogène livré uniquement en BVA.
Les gros 3,2 Turbo T-6 sont perfectibles autant que les prestigieux V8. Matthews balance pas mal... Consulte-le!
En France, tu auras l'occasion d'y faire un marché avantageux au vu des décôtes sauvages essence v. Diesel. Le kilométrage y sera moindre et le carnet y sera tamponné sauvagement réseau.
Faut réseau garder? Pas forcément si un spécialiste motivé "No name " fait le nécessaire.
Après importer un véhicule d'occasion en Russie est simple ou contraignant?
Nie znaïou! Je ne sais pas!
Enfin, si cette rhéthoraque "ric" t'a amusé, alors c'est mon salaire !
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