Ah, merci.
Ca fait pas propre ce truc... mais bon, si c'est du blakson, ça n'est pas grave.
...
Bien vu le coup du booster...
Le vendeur l'annonce être un "stock" Volvo... mais s'il est resté un an en stand-by, c'est moyen.
C'est déjà quatre pneus (car même neufs, ils seront "carrés")
C'est quel type de suspension déjà sur le Mammouth?
Pneumatique?
Faut que je regarde la fiche...
BTB : les optiques ont vraiment morflé. Un clignotant cassé... là aussi faut que je regarde le coût de remplacement...
Ca doit douiller pour un '90
Euh ouais... 400€ ches PFS![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Même 450€![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
Huh? $182 chez IPdUsa
Ca fait pas propre ce truc... mais bon, si c'est du blakson, ça n'est pas grave.
...
Bien vu le coup du booster...
Le vendeur l'annonce être un "stock" Volvo... mais s'il est resté un an en stand-by, c'est moyen.
C'est déjà quatre pneus (car même neufs, ils seront "carrés")
C'est quel type de suspension déjà sur le Mammouth?
Pneumatique?
Faut que je regarde la fiche...
BTB : les optiques ont vraiment morflé. Un clignotant cassé... là aussi faut que je regarde le coût de remplacement...
Ca doit douiller pour un '90
Euh ouais... 400€ ches PFS
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Même 450€
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
Huh? $182 chez IPdUsa
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.