12-12-2014, 01:05:04
(11-12-2014, 23:43:37)Olive 244 T a écrit : Je comprends ton désarroi devant autant de soucis, Latifo.salut ,tout le probleme est dans l'absence de volvo en Algerie,ils nous ont vendu des voitures et ils sont partis a jamais ....
Ayant des Volvo allant de 39 ans pour la doyenne, à 21 ans pour la jeunette, je n'ai pas plus d'informations autre que cette base:
Normalement, quand l'alternateur charge et que le régulateur de tension fait leur travail, on est plus près des 14 V au contrôle.
Cependant, je n'ai aucune prétention de Vérité.
Pour en être sûr, pour prendre les problèmes dans l'ordre, il faudrait idéalement consulter un électricien auto qui saura te rassurer au niveau de l'alimentation électrique.
Pas besoin de Volvo.
En revanche, si tout va bien de ce côté-là, Volvo étant le maître d'œuvre de la conception à la réalisation de ta V 50, un passage à la valise me semble salutaire.
Là, difficile de faire sans Volvo.
Il y a peut-être une remise à jour (va faire ça sur une 240 carbu, va!) à opérer pour "vidanger" des infos "parasites" (je le dis comme je le pense) et repartir sur des bases plus saines.
J'espère à tout le moins t'aider, et t'encourager à faire rouler cette rare Volvo dans ton pays.
Courage pour la suite, Latifo!

et je me demandé justement ,puisque je ferai un tour a paris en fevrier prochain normalement,est ce possible de ramener l'ECU seule pour une reconfiguration,sans déplacer toute la bagnole ????
est ce que vous pouvez me confirmer cette piste ??? ca serai gentil de votre part